Une découverte sympathique pour les adeptes de colonies de vacances

Un départ est un moyen efficace pour explorer des zones inconnues. En Gironde, un petit village touristique attend les amateurs de nature et d’équitation. J’ai pu découvrir une colonie de vacances particulièrement sympathique.

Une colonie logée dans un village de Gironde

Une petite commune du sud-ouest porte le nom de Montalivet. Elle capte immédiatement le regard des visiteurs comme j’ai pu le constater. En effet, le fondateur de Montalivet a eu l’honneur de jouir d’une statue qui porte le nom de Jacques Laporte. Cette station balnéaire possède un véritable patrimoine naturel, il sera appréciable de fouler le sol des plages. Ce sera même un moment agréable pour pratiquer l’équitation lors de la colonie été 2016.

Fouler le sol des plages de l’océan Atlantique

Le cheval est au cœur d’une structure, il aura la capacité d’être adapté à tous les âges. Les exercices seront en adéquation avec les compétences de chacun. De plus, les promenades en forêt ou à la plage auront le mérite d’être plaisantes. C’est donc un bon moyen pour lier cette colonie de vacances été 2016 avec la pratique du cheval qui possède un rôle éducatif à ne pas négliger. Cette thématique a de ce fait été sélectionnée en conséquence.